Que vous ayez une paire d’espadrilles porte-bonheur ou une armoire pleine de chaussures branchées, M. Net® peut vous aider à les garder aussi belles qu’elles vous font sentir. Il sait comment nettoyer rapidement les espadrilles en utilisant l’Effaceur magique Extra résistant M. Net. Il est 50 % plus résistant que l’Effaceur magique Original et sa forme est profilée pour une bonne prise en main. C’est pourquoi c’est un nettoyant d’espadrilles presque aussi légendaire que M. Net lui-même. La méthode préférée de M. Net pour nettoyer les espadrilles est dans la paume de votre main : vous pouvez donc éliminer les marques et les saletés tenaces en un rien de temps. Vos espadrilles auront bientôt l’air comme neuves.
PREMIÈRE ÉTAPE : AJOUTER DE L’EAU.
Nettoyer des espadrilles est simple lorsqu’on sait par où commencer. Mouillez simplement votre Effaceur magique Extra résistant pour activer les micro-récurants qu’il contient. Pressez-le ensuite pour éliminer l’excès d’eau et vous préparer à une expérience de nettoyage exceptionnelle.
DEUXIÈME ÉTAPE : ESSUYER!
Utilisez l’Effaceur magique Extra résistant pour nettoyer les marques et la saleté tenace. Il suffit de passer l’Effaceur magique sur la zone désirée pour commencer à voir les saletés disparaître. Concentrez-vous sur la semelle, le bout, les œillets et le talon compensé pour obtenir rapidement des espadrilles à l’apparence comme neuve. Grâce à M. Net, vous êtes prêt à sortir avec style.
Faire d’abord l’essai sur une petite partie en frottant légèrement avant d’entreprendre le nettoyage. Contre-indiqué pour les surfaces très brillantes, polies, foncées, brossées ou satinées, les faux-finis, le bois naturel ou poli, le cuivre, les appareils en acier inoxydable, les finis antiadhésifs et la carrosserie. Ne pas utiliser avec un javellisant ou d’autres produits nettoyants domestiques. Ne pas utiliser sur la peau ou autre partie du corps. Son utilisation sur la peau pourrait causer des éraflures. Tenir hors de la portée des jeunes enfants et des animaux pour éviter toute ingestion accidentelle.