L’ORIGINE DE M. NET

D’où vient un homme si propre, si musclé et si chauve? De nombreuses histoires ont été racontées au fil des ans. Certains disent qu’il était un génie, d’autres, un marin. Mais voici l’histoire la plus courante.

Par un bon matin d’été, un fermier entreprit d’aller au champ, comme il le faisait tous les matins depuis plus d’années qu’il ne pouvait en compter. Mais ce matin ne serait pas comme les autres. Parce que ce matin-là, en baissant les yeux, il a vu un petit bébé costaud à la tête remarquablement chauve et brillante laver ses marches.

C’était le bébé le plus mignon et le plus propre que le fermier et sa femme avaient jamais vu. Ils ont donc décidé d’adopter le petit garçon et de l’élever comme leur propre enfant.

« M. Net a appris que pour être le meilleur dans ce qu’on fait, il faut travailler plus fort que tout le monde. »

LE TRAVAIL ACHARNÉ EST RÉCOMPENSÉ

Les parents de M. Net travaillaient dur et appliquaient la devise « tant qu’à faire quelque chose, faites-le bien ». C’est fort de cette éthique de travail et de son amour inné du nettoyage que M. Net a parcouru le monde en se donnant pour mission de devenir le nettoyeur le meilleur, le plus acharné et le plus efficace de l’histoire.

Après des années de recherche, M. Net a finalement rédigé « L’Encycproprédie », une chronique de ses aventures et de tout ce qu’il avait appris sur le nettoyage. Ce livre finit par se retrouver entre les mains de l’entreprise Procter & Gamble, qui savait qu’elle avait trouvé l’homme qui changerait le nettoyage pour toujours. Pour M. Net, c’était un rêve devenu réalité.

L’AVENTURE SE POURSUIT

Maintenant qu’il représente sa propre marque de produits nettoyants, M. Net incarne tout ce qui rend ses produits si spéciaux. Efficace, audacieux, inventif et pratique, il a la carrure pour déloger la saleté et la graisse où qu’elles se trouvent.