Un des plus grands plaisirs d’avoir une maison propre est de pouvoir y marcher pieds nus. Donc, lorsque vous commencez à remarquer que vos pieds sont sales, vous savez qu’il est temps de faire appel à M. Net®. Sa meilleure façon de nettoyer le carrelage en céramique, surtout lorsque la saleté reste coincée dans les endroits difficiles à atteindre, est l’Effaceur magique Extra résistant M. Net. Apprenez dès maintenant à nettoyer les planchers en céramique en trois étapes simples.
PREMIÈRE ÉTAPE : NETTOYER VOTRE CARRELAGE.
Que vous ayez du carrelage dans votre cuisine, votre salle de bain ou les deux, vous devrez nettoyer votre plancher avant de laver en profondeur les carreaux de céramique. Ramassez tout ce qui pourrait cacher des marques ou de la saleté. Ensuite, prenez votre balai et enlevez la poussière ou les miettes qui ont pu s’accumuler. Une fois que vous avez nettoyé votre carrelage, examinez vos planchers et repérez les zones problématiques qui nécessitent un peu plus de pouvoir nettoyant.
DEUXIÈME ÉTAPE : MOUILLER VOTRE EFFACEUR MAGIQUE.
Il vous suffit de prendre votre Effaceur magique Extra résistant et de le mouiller. C’est tout ce qu’il faut pour activer cet outil puissant et éliminer la saleté. Après avoir mouillé votre Effaceur magique, pressez-le et vous êtes prêt pour la troisième étape.
TROISIÈME ÉTAPE : VOUS DÉBARRASSER DE LA SALETÉ!
Trouvez les endroits qui ont le plus besoin d’être nettoyés et apportez-y votre Effaceur magique. La saleté se cache toujours dans les recoins, comme le coulis entre vos carreaux de céramique propres, alors ciblez d’abord ces endroits difficiles à nettoyer. Occupez-vous ensuite de toutes les autres traces laissées par la saleté incrustée. Ce qu’il y a de plus génial dans tout ça? L’Effaceur magique Extra résistant M. Net est si puissant qu’il nettoiera la saleté dissimulée en un rien de temps! La meilleure façon de vous assurer que vos planchers en céramique restent propres est de les entretenir régulièrement. Une fois que vous avez remarqué que de la saleté y est collée, ne la laissez pas s’incruster. Effectuez ces étapes régulièrement pour ne pas avoir à vous soucier de vous salir les pieds à l’intérieur! *Faire d’abord l’essai sur une petite partie en frottant légèrement avant d’entreprendre le nettoyage. Contre-indiqué pour les surfaces très brillantes, polies, foncées, brossées ou satinées, les faux-finis, le bois naturel ou poli, le cuivre, les appareils en acier inoxydable, les finis antiadhésifs et la carrosserie. Ne pas utiliser avec un javellisant ou d’autres produits nettoyants domestiques. Rincer les surfaces en contact direct avec les aliments. Ne pas utiliser sur la peau ou autre partie du corps. Son utilisation sur la peau pourrait causer des éraflures. Tenir hors de la portée des jeunes enfants et des animaux pour éviter toute ingestion accidentelle.